Reprise du blog et des projets!

Septembre 2019

Alors que l'été se termine et que nous entrons tranquillement dans l'automne, la saison des feuilles colorées, de la fraîcheur, des jours qui se raccourcissent et pendant laquelle le rythme se calme petit à petit, je réveille ce blog qui s'est endormi depuis un an...
C'est qu'il y a eu du changement dans nos vies et que le temps me manquait grandement pour partager avec vous les évènements potagers.
Mais ... pour autant, je n'ai pas chaumé et j'ai encore eu droit cette année à une belle saison potagère et à de délicieux légumes.

Je vous fais un petit tour d'horizon pour résumer cette année écoulée et je vous présenterai dans un prochain article les projets en cours...

AUTOMNE 2018







HIVER 2018-2019

PRINTEMPS  2019

ETE 2019

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mais quel bonheur!

Naissance de nos tomates... méthode "des rondelles"...

Le coin des enfants